pjerome Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 (edited) Bonjour à tous Je suis sous prestashop 1.6.1.24 j'ai un bug d'affichage curieux dans la validation de mon panier. Le Total de la commande est bon mais l'intitulé est affiché TOTAL HT (alors qu'il est bien TTC). Je vous joint une capture d'ecran pour que cela soit plus compréhensible. Du coup, comment j'efface le HT ou le remplace par TTC ? Merci d'avance pour le coup de main Edited June 14, 2020 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Dans les traductions du front-office, vous avez dû faire une erreur sur l'une d'entre elles Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted June 14, 2020 Author Share Posted June 14, 2020 C'est bien par là que j'ai commencé et je ne trouve pas d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Cherchez tous les HT tous seuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted June 14, 2020 Author Share Posted June 14, 2020 J'en ai que 2 : Product et Discount et c'est aucun des 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 traduction de cart.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted June 14, 2020 Author Share Posted June 14, 2020 (edited) Toujours pas... ca me rend fou Le lien du site pourra peut etre aider https://aud-design.fr Faut se log pour acceder au prix et donc au panier test@test.com 123456 Edited June 14, 2020 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 le shopping-cart.tpl de votre thème serait plus utile^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted June 14, 2020 Author Share Posted June 14, 2020 Le voila shopping-cart.tplFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Ok donc de sont les lignes 285 à 287 qui affichent ce HT: <div class="hookDisplayProductPriceBlock-price"> {hook h="displayCartTotalPriceLabel"} </div> regardez quel module est accroché à ce hook (je soupçonne le module advancedeucompliance^^) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted June 14, 2020 Author Share Posted June 14, 2020 Merci du temps que vous m'avez accordé. C'est bien ce module qui posait problème. En le reconfigurant ( en désactivant l'option Taxes incluses / exclues ) ça règle le problème. Bonne soirée et encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts