loupiloop Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,J'ai créé ma boutique de vêtements, toujours en test.Et j'aimerais montrer mes différents coloris de tee-shirt par exemple, comme sur :http://www.delaveine.com/fr/product/homme/vetement/t-shirt/fdlvctx-511,gris,t-shirt-robinson-t-shirts-manches-courtes-col-r.htmlMon but est d'afficher en miniature, les photos du tee-shirt avec toutes les couleurs dispos.Je ne veux pas de petits carrés de couleurs comme le propose par défaut.Je n'ai pas encore trouver de module , même payant pour faire ça. Un idée ?Sinon, comment retoucher mon code ?Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Pas de problème dans ce cas, et en natif : utilise simplement les déclinaisons .Tu auras alors , en plus du reste:- un stock distinct par déclinaison (couleurs dans ton cas)- des photos pour chacune itou- possibilité de règler un impact sur le poids et sur le prix pour une déclinaisonC'est définitivement ce que tu cherches et prestashop gère celà en natif.Tu trouveras des tutos en cherchant sur ce forum.Je peux même pousser jusqu'à te mettre un exemple en place si tu n'y parviens pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Merci pour cette réponse.Mais j'ai l'impression que ca ne règle pas mon problème.Ca me mets bien une combo avec les différentes couleurs possibles et ca change la grande image, mais ce que j'aimerais ce sont des minis photos des autres produits en couleurs.C'est possible ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 pensez-vous que c'est faisable ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Il y a un module qui correspond à ta demande ici : http://xn--crating-cya.com/category.php?id_category=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Les modérateurs ont du passer par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 bonjour,pourrais je avoir des précisions sur la solution svp ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'aimerai rappeler à ce modo la question d'origine de moeadesign ... Je n'ai pas encore trouver de module , même payant pour faire ça. Un idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts