Oley Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Prestashop v 1.7 Comment puis je cacher un module dans les mises à jour ? Que dois je modifier en php pour éviter de le voir demander sa mise à jour ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 changer son numéro de version pour un numéro très gros ou retirer son module_key 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 Super 👍 merci beaucoup... je vais faire ca dans le php. Cool... ca n’a rien de très important je sais mais juste esthétiquement... merci 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 (edited) Bouuuuu😰 Marche pas.... D'ailleurs je suis surprise car je me suis faite tous les fichiers et il n'y a que la oule numero de version apparait... Je l'ai bien changé en supprimant la key... Et ça ne change rien du tout dans le back .... Je dois oublier quelque chose... Je vais creuser encore et encore, juste pour la curiosité.... Edited April 14, 2021 by Oley inutile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Peut être faut il effacer des fichiers xml qui référencent les modules a mettre a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted June 13, 2020 Author Share Posted June 13, 2020 👍👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts