P i l o u Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Bonjour à tous (et toutes), Nouveau soucis, j'ai eu une commande qui est incomplète (par rapport au panier et au paiement). Dans le panier du client, 3 articles: Dans la commande, 1 seul article, alors que le total et le paiement est correct... Aucun email n'est parti vers le client non plus... Ps 1.6.1.24 Php 7.1.33 Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 14, 2020 Share Posted June 14, 2020 Probablement qu'il te manque le template de mail pour out-of-stock ... ceci a fait crasher l'envoi du mail et la commande est incomplète Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted June 15, 2020 Author Share Posted June 15, 2020 Bonjour doekia, Merci de ta réponse. Le template de mail existe bien: Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 Bonjour, Rebelote ce matin, une commande sans article. Hors, l'article commandé est bien en stock. Je cherche les fichiers logs, où puis-je les trouver svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane ANDRE Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Avez vous pu résoudre votre soucis ? J'ai exactement le même problème, sachant que les articles de mon panier sont en stock (donc, la suggestion de @doekia ne semble pas pouvoir s'appliquer. Effectivement, comme @Pilou, s'il y avait des logs lorsque le panier est transféré en commande, ce serait très utile. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 Bonjour, Pour moi, c'était un module de paiement (Paygreen) qui posait soucis. Suite à une mise à jour de leur module, je n'ai plus rencontré le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane ANDRE Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Merci pour votre réponse. Qu'est-ce qui vous a mis sur la piste de ce module en particulier ? Vous avez trouvé un fichier de log vous ayant permis de remonter jusqu'à lui ou c'est juste une mise à jour de tous les plugins que vous avez tenté ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts