Tibs Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Bonjour, lorsque je change de langue en étant sur une page produit le site me retourne une erreur 404, cela fonctionne pourtant bien lorsqu'on est en home page ou sur la page catégorie. J'ai cherché dans tout les sens je ne trouve pas. Merci de votre aide ! Site web : https://www.nidabeille.com Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.1.33 Version de PrestaShop : 1.7.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 On 6/13/2020 at 2:14 AM, aleaya said: Versión PHP: 7.3.18 Expand Bonjour votre version de PHP n'est pas compatible avec cette version de prestashop. Passer en 7. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibs Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 On 6/13/2020 at 11:46 AM, solsol69 said: Bonjour votre version de PHP n'est pas compatible avec cette version de prestashop. Passer en 7. 2 Expand Bonjour, je suis en 7.1 et cela ne fonctionne pas. Est-ce que vous aurez une solution ou une piste svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts