TonFairePart Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Bonjour, depuis ce matin, impossible de rentrer dans le back-office, et le site ne fonctionne plus : Error 522 - Connection timed out Qui à le même problème ? cela vient de moi ou de OVH ? Merci pour votre retour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Salut, en effet ca ne fonctionne pas. regarde sur les travaux si ta plus d'infos sur ton serveur: http://travaux.ovh.net/ je pense que ca viens de chez eux, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 On 6/11/2020 at 1:14 PM, Manu-shop said: Salut, en effet ca ne fonctionne pas. regarde sur les travaux si ta plus d'infos sur ton serveur: http://travaux.ovh.net/ je pense que ca viens de chez eux, Expand Bonjour Manu-Shop, J'ai eu 26 visiteurs entre 12h00 et 13h00 puis, plus rien... La panne à donc commencer à 13h00. J'essaye d'aller sur mon compte OVH, impossible de recevoir le code de validation par email. La cata... J'ai des commande à faire Grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 Surement une mise à jour, à ce que j'ai pu voir, sur le rapport, je vais donc attendre un peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 connais tu le nom de ton serveur? regarde dans les travaux si il y figure, sinon appel ovh directement. Mais l'erreur 502 semble etre coté serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 On 6/11/2020 at 1:27 PM, Manu-shop said: connais tu le nom de ton serveur? regarde dans les travaux si il y figure, sinon appel ovh directement. Mais l'erreur 502 semble etre coté serveur. Expand Ok, je vérifie, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 Bon, ma carte bancaire étais expiré Aucun email de OVH pour m'avertir, de pire en pire leurs services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 🤣 y a plus qu'a travailler en urgence! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts