kevin--lr Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module permettant d'améliorer la préparation des commandes. Connaissez-vous un module sur lequel il est possible d'ajouter sur le bon de livraison ou facture, le code barre (via code EAN) puis de valider chacun des produits par scan? Cela nous permettrait d'éviter des erreurs de référence Je vous remercie par avance de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 oui chez Prestamodule de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin--lr Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Super. Je vous remercie pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Nope^^ Webincolor : wic_ordershippingcontrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il y a 2 heures, Eolia a dit : Nope^^ Webincolor : wic_ordershippingcontrol j'ai l'impression qu'il a arrêté son activité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 https://www.webincolor.fr/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Dingue, hier j'avais pas du tout accès à tout cela avec des erreurs 502 et d'autre liens en 404. Bon, je suis tombé au mauvais moment. Comme quoi il faut faire très attention et bien contrôler la disponibilité de son site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Je ne connaissais pas ce développeur et il a l'air sérieux (surtout quand Eolia le conseille ^^), du coup j'ai regardé les modules et tout ne semble pas réglé : https://www.webincolor.fr/produit/my-easy-erp-module-prestashop/ Personnellement j'ai une page blanche sur ce produit, ce qui n'est pas le cas pour d'autres produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts