Jump to content

Edit History

Presta260

Presta260

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum et je bloque depuis assez longtemps dessus alors je me permet de créer ce Topic.

Je souhaiterais simplement assigner le résultat d'une requête SQL simple à Smarty afin de l'afficher dans un Tpl dans le but de me familiariser avec Smarty.

Dans mon exemple je souhaiterais afficher l'heure dans le fichier "pdf/invoice.tpl"

J'ai donc créer une fonction dans le fichier "/classes/Product.php" (je ne sais pas si c'est le bon fichier  pour insérer la fonction) et j'ai insérer ce code:

public function gettime()
	{			
	$result = Db::getInstance()->executeS('SELECT CURTIME()');
    global $smarty;
	$smarty->assign('time', $result);		
	}

Ensuite j'ai ajouter cette ligne de code au fichier pdf/invoice.tpl

<tr>
<td style="text-align: left; width: 45%;font-size: 15pt">Le temps est: {$time} </td>
</tr>

Mais malheureusement ça ne s'affiche pas dans les factures. Es ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me signaler d'où proviendrait le problème ?

Merci sincèrement pour votre aide,

Cyril

Presta260

Presta260

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum et je bloque depuis assez longtemps dessus alors je me permet de créer ce Topic.

Je souhaiterais simplement assigner le résultat d'une requête SQL simple à Smarty afin de l'afficher dans un Tpl dans le but de me familiariser avec Smarty.

Dans mon exemple je souhaiterais afficher l'heure dans le fichier "pdf/invoice.tpl"

J'ai donc créer une fonction dans le fichier "/classes/Product.php" (je ne sais pas si c'est le bon fichier  pour insérer la fonction) et j'ai insérer ce code:

{			
    global $smarty;
	}

<tr>
<td style="text-align: left; width: 45%;font-size: 15pt">Le temps est: {$time} </td>
</tr>

Mais malheureusement ça ne s'affiche pas dans les factures. Es ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me signaler d'où proviendrait le problème ?

Cyril

Presta260

Presta260

Bonjour à tous,

Je souhaiterais simplement assigner le résultat d'une résultat d'une requête SQL simple à Smarty afin de l'afficher dans un Tpl dans le but de me familiariser avec Smarty.

J'ai donc créer une fonction dans le fichier "/classes/Product.php" (je ne sais pas si c'est le bon fichier  insérer la fonction) et j'ai insérer ce code:

{			
    global $smarty;
	}

<tr>
</tr>

Cyril

• Create New...