Denovan Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la création et l'utilisation du multiboutique, en effet pour des raison professionnels, je souhaite créé une sous boutique pour les revendeurs. POur cela j'ai un hébergement, et nombre illimité de sous-domaine. But : - boutiqueprincipale.fr (Client grand publique). - pro.boutiqueprincipale.fr (Client qui sont des revendeurs donc produits spécifiques). Comment puis-je faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 http://doc.prestashop.com/display/PS17/Gerer+plusieurs+boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denovan Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Merci pour cette réponse en revanche cela ne m'aide pas pour la mise en place du domaine car il m'indique une erreur 404 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Le sujet fut traité des milliers de fois et j'ai l'impression que les blocages et les questions sont toujours les même. Le sous domaine doit pointer au même endroit, à savoir sur l'installation de Prestashop. Si votre sous domaine ne pointe pas au même endroit sur le serveur cela ne peut pas fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts