Keny1080 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour, j'ai un problème avec mon panier (module ps_shoppingcart). Quand je clique sur le bouton "Ajouter au panier", le panier ne s'actualise que lorsque je rafraichis la page une ou deux fois. J'ai donc utilisé la console pour situer le problème et j'ai cet erreur "Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() »." qui renvoie à la ligne elem = document.getElementById( match[ 2 ] ) du fichier theme.js. J'ai bien vidé le cache, désactiver les modules non développés par PS mais rien n'y fait. Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Bonjour, J'ai le même soucis depuis un moment et je n'ai toujours pas cette solution. As tu trouvé de ton coté? J'ai tenté 1001 façon, sans succès à chaque fois Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny1080 Posted June 11, 2020 Author Share Posted June 11, 2020 Bonjour Benoit, non malheureusement. J'ai mis cette ligne en commentaire mais pas de changement, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dessus et je perds patience malgré tous les topics (non résolus ou qui ne fonctionnent pas pour moi) sur ce problème. Si je tiens quelque chose, je vous mettrai au courant. Cdt, Keny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Bonjour Keny, Merci pour ton retour. Je viens d'essayer une manip que l'on m'a proposé sur un autre topic. Elle n'à pas marché chez moi, peut être chez toi... "J'ai réglé le problème en changeant le (-) par (,) dans paramètres de la boutique - Produits - Séparateur des attributs dans les liens des produits." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny1080 Posted June 12, 2020 Author Share Posted June 12, 2020 Bonjour, merci de penser à moi. J'ai essayé cette manip sans succès de mon côté. Une des solutions que j'ai eu (mais pas résolue à 100%) est de créer un rafraichissement de la page lors du clic sur le bouton "Ajouter au panier". En revanche, le panier ne prend pas effet sur safari et 1 fois une 2 sur Chrome, Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 De rien, on est dans la même mouise 😕 Oui justement, c'est le soucis que j'ai, il faut que le client rafraichisse la page ou change de page pour que le panier s'actualise. Commercialement, c'est pas top 😕 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts