Benoît Charlier Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Je recherche un développeur CSS pour modifier le thème qui a été réalisé sous photoshop( numéro siret obligatoire )Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 BonjourJe vous ai contacté par PM. Pouvez vous me transmettre les modifications que vous voulez réaliser.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Je peux réaliser votre projet dans les meilleurs délais.Vous pouvez me contacter au : 06 15 52 46 69 et me transmettre votre maquette sur : [email protected]Voici quelques unes de mes références en conception/intégration de charte graphique prestashop :madamohLab BoutiqueBicyclestoreDolce deezignCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
nspj Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Vous pouvez me contacter par email afin de me transmettre votre cahier des charges.CordialementPatrickJaumonet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts