niko55150 Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, Lors de la création d'un nouveau produit spécifique, ne voulant pas qu'ils apparaissent avec les autres nouveautés, je fais bien attention à ne pas séléctionner la catégorie "Accueil" . Je choisis d'autres catégories (Femme>robes) mais le produit est toujours affiché avec toutes les autres nouveautés sur ma page d'accueil…. Comment faire si l'on veut que certains nouveaux produits ne soient pas affichés sur la 1ere page. Merci à vous Version de PrestaShop : 1.7.5.2 URL de la boutique : http://acosparis.com/ Thème actif : simplio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Hello, as-tu essayé de vider le cache de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko55150 Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Merci de ta réponse. Oui j ai essayé de recréer un produit après avoir vidé le cache mais tjrs le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Bonjour, sur la page d'accueil vous affichez les nouveauté. Vous ajouté un nouveau produit, c'est une nouveauté donc il s'affiche sur la page d'accueil. Si vous ne souhaitez pas le faire afficher sur la page d'accueil il ne faut pas que cela soit un e nouveauté, donc en changeant sa date d'ajout ou en n'affichant pas les nouveauté sur la page d'accueil et afficher plutôt une sélection des produits que vous associez à la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko55150 Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 OK, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir certaines nouveautés à mettre en avant. En revanche, je n'ai pas la possiblité de choisir la date lors de la création du produit... (voir print screen). J'espere qu'il est existe une façon simple car nous allons devoir le faire assez souvent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-screenshots-capture-ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko55150 Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Pourquoi cette réponse ? (je n ai pas compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 On 6/10/2020 at 4:08 PM, niko55150 said: Pourquoi cette réponse ? (je n ai pas compris) Expand Pour que vous appreniez à faire des captures d'écrans propres et lisible et pas prendre une photo de votre écran comme dans les années 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 On 6/10/2020 at 4:42 PM, Mediacom87 said: pas prendre une photo de votre écran comme dans les années 80 Expand Dans les années 80 quand on prenait une photo d'écran, il fallait encore attendre 5 jours pour développer la pellicule, sauf cas des polaroids 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko55150 Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 ça c'est la génération :"Whats'app stagiaire" ! Je trouvais ça lisible mais pas de souci je passe l'info ! En revanche sur le fond, personne ne peut m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 en base de données ... date_add Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 On 6/10/2020 at 5:26 PM, doekia said: Dans les années 80 quand on prenait une photo d'écran, il fallait encore attendre 5 jours pour développer la pellicule, sauf cas des polaroids Expand On en avait gros à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Sinon j'ai déjà répondu. Si vous voulez choisir les produits nouveaux que vous voulez affichez utilisez un autre module comme produit phare de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko55150 Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 merci de vos réponses à tous, je ne vais pas utiliser la solution de l'autre module car nous en aurons besoin plus tard. Et contraignant également d'allez dans la base de données à chaque fois. Je vais passer par un petit module à installer : https://agence-becomweb.fr/modules-prestashop/modifier-la-date-de-creation-du-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts