[email protected] Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ? J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet. J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions. K2_Site_Web_Marchand.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, En tant qu'expert certifié sur Prestashop, et ayant déjà réaliser plus de 20 ERP différents avec passerelles nous sommes à votre disposition. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 OK et merci pour votre réaction. Je vais vous contacter par e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 On 6/9/2020 at 8:00 PM, [email protected] said: Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ? J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet. J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions. K2_Site_Web_Marchand.zip 1.96 MB · 8 downloads Bonjour, Nous espérons que vous allez bien. Nous avons une équipe de développeurs qualifiés qui se feront un plaisir de vous aider. Je vous remercie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 Bonjour, Ma réponse est tardive mais elle peut néanmoins vous intéresser. L'agence Tangkoko édite un connecteur qui permet de relier Kezia et Prestashop. La synchronisation des stocks entre les deux outils et l'export des commandes internet vers Kezia sont gérés. Pour plus d'information, consulter notre site internet : https://store.tangkoko.com/en//extensions-prestashop/kezia-connect-for-prestashop.html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BéatriceA Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Bonjour, je recherche également un connecteur Prestashop-kezia. Il faut que je puisse créer des déclinaisons dans Prestashop. Une agence peut elle m'aider? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 (edited) Bonjour Béatrice, Tangkoko peut vous accompagner sur ce sujet. Je vous laisse découvrir les caractéristiques de notre passerelle Prestashop / Kezia : https://store.tangkoko.com/fr/extensions-prestashop/kezia-connect-for-prestashop.html. Le connecteur est compatible avec toutes les versions 1.7.x de Prestashop. Je reste à votre disposition pour toute question. Edited September 2, 2020 by tangkoko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BéatriceA Posted September 2, 2020 Share Posted September 2, 2020 Merci pour votre retour. Malheureusement votre solution ne me convient pas car on ne peut pas créer de déclinaisons dans Prestashop et relier chaque déclinaison à un article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Bonjour, Si vous le souhaitez nous le pouvons, ainsi que sur une autre 20 aines de logiciel ERP ou de caisse. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Notre connecteur JDC Kezia Connect pour Prestashop permet de créer des déclinaisons dans Prestashop et des les relier aux articles Kezia. Je vous contacte en MP pour échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts