[email protected] Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ? J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet. J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions. K2_Site_Web_Marchand.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, En tant qu'expert certifié sur Prestashop, et ayant déjà réaliser plus de 20 ERP différents avec passerelles nous sommes à votre disposition. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 OK et merci pour votre réaction. Je vais vous contacter par e-mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 On 6/9/2020 at 8:00 PM, [email protected] said: Bonjour, est-ce que qq’un peut m’aider à lier mon système caisse Kezia II avec mon site web sous Prestahsop 1.7.5.1 ? J’ai besoin que le stock sur le site se met à jour automatiquement par rapport au stock qui est noté dans Kezia II (de JDC), car je vends en boutique et sur internet. J’ai de la part de JDC reçu toutes les epxlications pour ce faire (voir pièce jointe zip), mais je ne suis pas assez technicien pour comprendre ces instructions. K2_Site_Web_Marchand.zip 1.96 MB · 8 downloads Bonjour, Nous espérons que vous allez bien. Nous avons une équipe de développeurs qualifiés qui se feront un plaisir de vous aider. Je vous remercie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...