SBCOM Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, Depuis hier mon site indique un message d'erreur "Access denied." Je peux accéder à mon back office. Mais rien à faire le site continue à m'indiquer le même message. Avez-vous eu ce genre de problème ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonjour, Activez le mode débogage de la boutique et partagez le résultat ici. Ensuite, nous vérifierons le problème que vous avez rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 Bonjour, merci pour votre aide. Actuellement je réalise une restauration des fichiers. Je vous tiens au courant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 9, 2020 Share Posted June 9, 2020 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBCOM Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts