sylastenny Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonjour,Voilà je suis sur la v1.1 et pour la 1ère fois j'ai essayé d'importer des produits au format csv en suivant à la lettre la vidéo de MAGAVENUE.COML'import se passe correctement jusqu'à la phase "importer les données" qui se solde par le message d'erreur suivant: "Column Name * must be set"Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 BonjourLa colonne "Nom" est obligatoire il faut absolument qu'elle soit importée le reste est aléatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Bonjour,Effectivement, je n'avais pas cette colonne. Par contre à quoi celle-ci correspond ? Titre du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 C'est OK, j'ai réussi à importer, par contre les accents ne sont pas reconnus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Sur la première page de l'import où tu choisis produit catégorie etc .... tu as une case à cocher utf-8 normalement les accents sont reconnus :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
vib Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 c'est donc la case unicode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts