Guillaume77 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on mettre le poids total de la commande indiqué sur la photo ci-dessous dans le bon de livraison sur Prestashop 1.7 svp. Je pense qu'il faut modifier le fichier delivery-slip.tpl et overrider le fichier HTMLTemplateDeliverySlip.php mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme code. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, dans le fichier delivery-slip.payment-tab.tpl rajoutez en bas du fichier ce code : <table id="payment-tab" width="100%" cellpadding="4" cellspacing="0"> <tr> <td class="payment center small grey bold" width="44%">{l s='Order weight' d='Shop.Pdf' pdf='true'}</td> <td class="payment right white" width="56%"> {$order->getTotalWeight()} </td> </tr> </table> C'est une première piste à vous de peaufiner pour le rendre réellement utilisable. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume77 Posted June 9, 2020 Author Share Posted June 9, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour le retour, cela fonctionne parfaitement. C'est bien la variable $order->getTotalWeight() que je cherchais. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
usertop Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Bonjour, merci beaucoup javais le même problème que vous et c'est réglé grâce a vous, maintenant je vois bien le poids total dans la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Salut, je viens de le transformer en tutoriel plus lisible et surtout cela me permet d'en conserver une trace pus simple à retrouver : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-indiquer-le-poids-total-dune-commande-sur-le-bon-de-livraison-de-prestashop-17/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted June 18 Share Posted June 18 merci beaucoup @Mediacom87 pourrais-tu me dire ou on peux retouver la traduction pour la changer? j'ai chercher dans le back office mais je ne trouve rien Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18 Share Posted June 18 Shop >> PDF certainement, mais en même temps peut-être que cela a changé sur votre version PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts