EmiSu Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 bonjour, Je suis dans la création de site depuis une semaine, j'avais réussi à crée une fois le site mais suite à une erreur après une modification sur domaine ssl dans paramètre généraux je ne peut plus accéder à prestashop, du coup j'ai décidé de tout désinstaller, réinstaller et de récrée le site. Après la réinstallation je m'affronte à un bug dans sélectionner de certains choix ou bouton supprimer qui ne fonctionne pas. voici la capture d'écran : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Votre version de PHP est incorrecte, maximum 7.2 avec PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmiSu Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 Merci!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmiSu Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 Merci!!!!!! Vous êtes TOP!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts