luce Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonjour, j'ai une boutique sous la version 1.0.0.8 et je cherche à générer des avoirs. Je cherche, je cherche mais je trouve po Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance )Lucehttp://laboutique.berluce.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Je me permet de reposer ma question car j'ai navigué sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse seule.J’ai une boutique sous la version 1.0.0.8 et je cherche à générer des avoirs.Quelqu’un peu m’aider ? Merci d’avanceLuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 Bonjour et bonne année Je n'arrive pas à éditer ni avoirs, ni bons de réductions... Or j'en ai besoin !!!Please help me je suis sous Version 1.0.0.8Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'ai fusionné tes trois topics.Et pour te récompenser d'avoir été patiente, je vais te faire une réponse détaillée. ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Pour générer des bons de réduction de manière générale :Il faut penser à les rendre visibles par les clients :Panneau d'administration >> Paiement >> Bons de réductionsection Préférences bons de réductionActiver les bons de réduction => cocher OuiEnsuite pour en générer un, toujours sur la même page, plus haut : NouveauRemplir le formulaire.Le bon apparaît dans le compte du client.Bloc Compte > Mes bons de réductionsAttention : il n'apparaît que si tu n'as pas sélectionné Destiné à : Tous les clients dans le formulaire, mais que tu as sélectionné que ce client là.Un avoir se génère lors d'un retour produit.Panneau d'administration >> CommandesTu sélectionnes un commande et tu coches un produit à retourner puis sa quantité.Tu coches ensuite Générer un avoir et éventuellement Bon de réduction pour générer automatiquement le bon de réduction équivalent.Puis tu cliques sur Retourner les produits.L'avoir est alors généré et visible par le client :Bloc Compte > Mes avoirsLe bon de réduction équivalent est alors généré et visible par le client :Bloc Compte > Mes bons de réductionsL'avoir n'est donc pas utilisable par le client, il aura juste un document PDF le mentionnant.C'est sous la forme d'un bon de réduction qu'il pourra l'utiliser.Si tu n'as pas coché Bons de réduction lors de la génération de l'avoir, tu peux tout à fait le créer manuellement, ça revient au même.A voir aussi :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10901 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luce Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Je reviens par là pour "marquer comme résolu".Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts