darkside77 Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 (edited) Bonjour, je cherche à désactiver la fonction comparaison Prestashop v 1.6.1.13 Block information client : V 0.4.1 Normalement on va dans préférence=> produits et on met la valeur 0 dans comparaions de produits Ça désactive bien la comparaison (j'ai une 404 quand je clique dessus depuis page d'accueil) problème je vois toujours le bouton comparer sur ma page d'accueil. j'ai vider cache template (j'ai désactiver tout les caches) et celui du navigateur. Mais elle apparait quand même dans le header (bloc_user_info) à coter de mon compte et liste de souhaits. Comment ne pas faire ce bouton alors que la fonction est desactivé. Merci par avance de vos retours Cd,t Edited June 6, 2020 by darkside77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Vérifier le template du module. Ce fonctionnement n'est pas habituel, donc a été ajouté probablement, ou codé en dûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside77 Posted June 6, 2020 Author Share Posted June 6, 2020 Effectivement je l'ai trouvé dans nav.tpl du module blockuserinfo je ne sais pas si ce nav.tpl est de base avec le module En tout cas j'ai supprimer cette ligne et ca à marché <li> <a class="ap-btn-compare" href="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Compare' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow"> <i class="fa fa-compress"></i>{l s='Compare' mod='blockuserinfo'}<span class="ap-total-compare ap-total"></span> </a> </li> Est ce vraiment un codage en dur du Template ? je ne suis pas si sur, un éclairssement de ma lanterne ca serait cool. Quoiqu'il en soit il me semble qu'il ne doit pas apparaitre quand l'option n'est pas sélectionné. je sais pas si je peux ajouter une condition, je vais creuser et voir si j'y arrive A moins que quelqu'un a ça sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Oui c'est en dur, puisque ce contenu devrait être encadré par un if si le comparateur est actif ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkside77 Posted June 6, 2020 Author Share Posted June 6, 2020 Merci pour l'info Résolu pour moi j'ai juste à mettre un if comme tu dis je vais m'y atteler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts