Khormak Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module Prestashop Checkout depuis ce matin. En effet, losque l'on arrive sur la page avec les formulaires pour remplir ses informations de carte bancaire, ceux ci ne sont pas cliquables et il est impossible de les remplir. Quelqu'un a t il ce problème? Prestashop 1.6.1.17 Thème par défault Tout navigateur Merci de votre aide Edited June 8, 2020 by Khormak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Apparement ils ont corrigé ça dans la prochaine version : https://github.com/PrestaShopCorp/ps_checkout/pull/395 Je sais pas quand ça doit sortir mais ça a l’air imminent, sûrement la semaine prochaine en attendant le mieux c’est peut être de désactiver le paiement par CB du module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khormak Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Oui c'estce que j'ai fait. Bon donc ça vient bien de chez eux. Super, merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Bonjour, ça vient de chez eux, la version dev est déjà disponible sur github mais la mise à jour officiel pas encore disponible, il faut attendre quelque jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonjour, Même problème sur PS 1.6.1.24 et la mise à jour du module en version 1.5 n'a rien réglé chez moi je viens de réinstaller le module 1.3 pour tester... à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts