bea13 Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Bonjour, L'erreur semble commune mais après recherche, les solutions apportées ne semblent pas marcher. J'ai un site e-commerce qui fonctionnait parfaitement, mais depuis ce matin, quand un client valide sont inscription pour enregistrer un compte, j'ai une erreur 500. Je suis passé en mode debug : Et là, tout fonctionne, je n'ai donc pas d'indication sur l'erreur. J'ai supprimé les fichiers dev et prod, mais ça ne marche toujours pas quand j'enlève le mode debug. Je suis sur Prestashop 1.7.6.1 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Bonjour, Dans ce cas, consultez le journal des erreurs du serveur et si possible partagez l'image ici. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea13 Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Bonjour, Voici ce que j'ai dans les logs : Je n'ai jamais modifié un tel fichier donc je ne comprends pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Avez-vous installé un module en fonction du client? De plus, vous avez une erreur de longueur de mot de passe invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea13 Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Je n'ai aucun module client, et oui je vois bien cela, mais le mot de passe que j'avais indiqué dans le formulaire faisait 7 caractères. Je ne comprends pas cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea13 Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Alors je viens de trouver toute seule. J'ai renommer le dossier override en _override et ça a fonctionné. Une idée du pourquoi histoire que ça ne se reproduise pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Si le problème est résolu après avoir désactivé l'écrasement, il semble qu'il y ait un problème et apportez quelques modifications au code par défaut. Besoin de vérifier les fichiers à l'intérieur de l'écrasement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea13 Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 Je n'ai rien modifié à l'intérieur de ce dossier. Peut-être le fichier htaccess qui posait problème ? Ce n'est pas une bonne solution de désactiver ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Oui, ce n'est pas un bon moyen de renommer ce dossier. Mais le problème a été résolu après cela. Il semble qu'il y ait un fichier PHP qui crée un conflit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts