Jump to content

Remboursement theme

koogar

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un theme (140 euros) mais en production il est horrible (pour moi), je voudrais le changer pour en prendre un autre.

Existe-il un remboursement sous forme d'avoir ? ou ai-je perdu définitivement 140 euros ?

Cordialement
Laurent

j'ai acheté ce theme
http://addons.prestashop.com/fr/beaute-bijoux/945-luxurygold.html

je viens a l'instant de recevoir un mail du service client avec ce message:

Ma question :
J'ai acheté le theme Luxury Gold, mais quand nous avons monté le site le client a detesté ce theme, je vais donc lui acheté un autre theme.
Est-ce que vous remboursez quand le theme n'est pas utilisé ?

La reponse:
Je regrette mais nous ne pouvons rembourser sur simple demande les produits virtuels qui ont été téléchargés, à moins qu'ils ne présentent un dysfonctionnement propre au produit que leur développeur ne peut résoudre.
Merci de votre compréhension

Sujet clos

Oui via le addons mais pas toujours, en l'occurence là non, pas de démo de ce template via le addons.
Il vous aurait fallu connaître l'auteur et vous rendre sur son site.
L'auteur n'était pas difficile à connaître.
En règle générale il vaut mieux parcourir tous les sites de créateurs et ensuite à défaut se rendre le addons.

Si le client a détester le thème il faut revenir en amont..pas remettre en cause le thème acheté

avez vous identifiez ses besoins, ses goûts etc..en gros un cahier des charges si il n'a pas été fourni. Un peu bancal votre process. (sauf si il s'agit de maquette)

Cdt,
Aline

a quel moment ai-je remis le thème en cause ?

j'ai simplement dit qu'en production le client s'est rendu compte qu'il détestait le rendu. Le nouveau theme qu'il a choisi a une demo en ligne.

je pense que Prestashop ne devrait pas laisser des themes sans demo en ligne

maintenant que l'on ne puisse pas obtenir "un avoir" sur des themes non utilisé je trouve ca un peut déroutant, mais vu que le client a les moyens tout baigne.

je pense que Prestashop ne devrait pas laisser des themes sans demo en
ligne

Vous avez manqué quelques débats manifestement !
Il s'avère que le addons ne laisse les démos que pour les gros fournisseurs de thèmes.
Principalement template-monster.