France Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les paniers en backoffice d'un client en particulier. Si oui, comment s.v.p. ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 Hello, tu ne peux supprimer que les paniers qui ne sont pas liés à une commande dans la section Clients >> Paniers de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 Merci Divine J'ai supprimé tous les vieux paniers non commandés de 2015 à juin 2019 ce qui faisait environ 8000 paniers. Malgré cela c'est long avant que les paniers s'affichent. J'en ai plus de 65000. Est-ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte que ça s'affiche plus rapidement car cela n'ira pas en s'améliorant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Il y a un filtre qui permet de choisir le nombre de paniers affichés par page dans la liste. En baissant ce nombre, cela permettra d'afficher les pages plus rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted June 10, 2020 Author Share Posted June 10, 2020 Je l'ai mis à 20 et ça ne change pas grand chose. C'est toujours long. Pas grave. Il y a des choses pires que ça dans la vie. 😄 Merci Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts