sparh Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bonjour, je cherche à comprendre les chiffres qui sortent dans Statistiques > Meilleur ventes car ça ne se recoupe pas avec les commandes pour une période donnée. Par exemple dans Statistiques > Meilleur ventes j'ai un produit qui sort la alors qu'il n'a jamais été effectivement commandé, comment cela est ce possible? Si je vais dans Statistiques > Détail produit et que je filtre sur le produit en question la non plus je ne le trouve pas. Auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Je n'ai jamais accordé aucune confiance aux statistiques de prestashop, il vaut mieux exporter ses données et utiliser excel pour faire ses propres stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparh Posted June 4, 2020 Author Share Posted June 4, 2020 Bonjour et merci en fait j'ai trouvé en regardant la requête sql. Elle prenait en compte la date de facturation et non la date de la commande d'ou les différence sur une période donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts