snipgot Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 (edited) Bonjour, lorsque je partage l'url d'une page produit sur Facebook aucun probléme même si un tracking est rajouté par contre lorsqu'il s'agit d'une page CMS j'obtiens une 404. J'ai changé la forme de mes urls CMS afin qu'elles finissent par .html mais cela ne semble pas régler le probléme. Le tracking est sous la forme "?fbclid=" Je suis sous prestashop 1.7.2. J'ai tenté de faire une 301 dans le fichier .htaccess mais impossible de corriger ce probléme gênant. Si quelqu'un à une idée de comment rediriger ses url ou régler ce probléme... Merci Edited June 5, 2020 by snipgot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Un exemple ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Merci Mediacom87 pour on investigation en pv. Le problème semble provenir du module de réécriture supprimant l'id. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pao Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon module de réécriture. Pourriez-vous expliquer comment vous avez résolu le problème? Merci d'avoir identifié ce problème dans tous les cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts