stevan Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Bonjour, Suite à une refonte avec un changement de nom de domaine + hebergement. je n'ai plus accès à l'hebergement de l'ancien site Il y a environ 50 pages à rediriger, la redirection DNS a été faite mais je souhaiterai ne pas perdre le ref nat de l'ancien site. et indiquer la correspondance ancienne url ---> nouvelle url Comment faire ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
snipgot Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bonjour, vous pouvez mettre en place des redirections 301 dans votre .htaccess si elles ne sont pas effectives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Bonjour, comme vous avez fait le changement de DNS votre ancien nom de domaine doit, si j'ai bien compris, pointer sur le nouveau. Qu'avez vous changé dans le site qui justifierais qu'il ne puisse pas afficher automatiquement la bonne url en remplacement de l'ancienne puisque seul le nom de domaine aurait changé et que PrestaShop force toujours la redirection vers la bonne url ? Avez vous simplement essayé d'appeler des anciennes urls ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts