superskyman100 Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Salut, Quelqu'un saurait-il me dire comment utiliser une clef API d'un fournisseur externe et l'intégrer dans Prestashop pour établir les connexions ? J'ai bien essayé avec le Webservice, mais ca n'a pas l'air d'être ca. Ici un exemple avec Shopmaster qui dispose de cette fonctionnalité : https://support.shopmaster.com/knowledge-base/articles/connect-cjdropshipping-dropshipping-api-to-shopmaster.htm?contentId=244 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Quel rapport avec PrstaShop ? Ton Shopmaster te permet de générer un clé API pour utiliser leur web service à eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Je n'ai pas de shopmaster, je montrais shopmaster comme exemple d'integration. J'utilise Prestashop et je demande s'il n'y aurait pas un systeme comme shopmaster parceque le webservice, clairement, ca a pas l'air d'etre ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts