gtraxx Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonsoir, je cherche un moyen de paramétrer un prestashop version 1.4 en compte multi vendeurs (pas un multi site).J'ai penser à divers solution :* L'utilisation des permissions "employés"Définir des permissions pour que chaque employé administre ses propres produits et ce dans des catégories que le super admin aura défini pour tout le monde.* L'utilisation d'un plugin multi vendeur (pas trouvé)* Une solution tout à fait différenteAvez vous une solution assez propre avec la dernière version de prestashop ?La 1er option me semble plausible mais peut on faire ce genre de chose avec les permissions ?Je ne veut pas que les vendeurs efface les produits d'un autre tout simplement Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtraxx Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 N'y a t-il pas une solution pour mes vendeurs ?Je cherche désespérément une solution pour que mes vendeurs puissent avec un accès a l'admin suivant des permissions distinct pour y ajouter et modifier leurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap.J Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour avez vous trouvé la solution à votre probléme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Nous avons réalisé un module de gestion multi-vendeurs, mais hélas! il ne fonctionne que sur 1.5.x, http://www.prestashop.com/forums/topic/211722-module-revendeur-par-adulercom/page__p__1044030#entry1044030 si vous été toujours bloquer notre module psbc est compatible 1.4.x, http://www.prestashop.com/forums/topic/174821-module-produits-soumis-par-les-consommateursclients-par-adulercom/page__p__859009#entry859009 mais il faudra le modifier pour lui ajouter la fonction de gestion de ces propres produits soumis, car en l'état il ne permet que de soumettre des produits, mais pas de les gérer. Cordialement Mathieu de l'équipe Aduler.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 ... car en l'état il ne permet que de soumettre des produits, mais pas de les gérer. Si l'administrateur gère tout. Mais pas le client qui a soumis le produit, je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts