Jump to content

Compte multi vendeurs ou permissions distinctes

Recommended Posts

Bonsoir, je cherche un moyen de paramétrer un prestashop version 1.4 en compte multi vendeurs (pas un multi site).
J'ai penser à divers solution :
* L'utilisation des permissions "employés"
Définir des permissions pour que chaque employé administre ses propres produits et ce dans des catégories que le super admin aura défini pour tout le monde.
* L'utilisation d'un plugin multi vendeur (pas trouvé)
* Une solution tout à fait différente
Avez vous une solution assez propre avec la dernière version de prestashop ?
La 1er option me semble plausible mais peut on faire ce genre de chose avec les permissions ?
Je ne veut pas que les vendeurs efface les produits d'un autre tout simplement :)
Merci d'avance

N'y a t-il pas une solution pour mes vendeurs ?
Je cherche désespérément une solution pour que mes vendeurs puissent avec un accès a l'admin suivant des permissions distinct pour y ajouter et modifier leurs produits.

• 10 months later...
  • 9 months later...

Nous avons réalisé un module de gestion multi-vendeurs, mais hélas! il ne fonctionne que sur 1.5.x,

http://www.prestashop.com/forums/topic/211722-module-revendeur-par-adulercom/page__p__1044030#entry1044030

si vous été toujours bloquer notre module psbc est compatible 1.4.x,

http://www.prestashop.com/forums/topic/174821-module-produits-soumis-par-les-consommateursclients-par-adulercom/page__p__859009#entry859009

mais il faudra le modifier pour lui ajouter la fonction de gestion de ces propres produits soumis, car en l'état il ne permet que de soumettre des produits, mais pas de les gérer.

Cordialement Mathieu de l'équipe Aduler.com