K80 Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Bonjour, Je recherche un module qui permet de rendre visible certaines déclinaisons uniquement pour certains groupes. Est-ce que ce module existe ? Merci d'avance 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Du coup les clients qui ne voient pas les déclinaisons ne pourront acheter que la déclinaison par défaut ? c'est ce que vous souhaitez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K80 Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 Bonjour, Je souhaiterais que certains groupes puissent voir uniquement certaines déclinaisons que je choisirai. Exemple : mon pot de chocolat à 3 déclinaisons, 100g, 200g et 300g. Celui à 100g sera visible uniquement par le groupe A. Le 200g et le 300g ne sera pas visible par ce groupe A Ceui à 200g et 300g sera visible uniquement pour le groupe B et C (j'ai 3 groupes). Mais la déclinaison 100g ne sera pas visible par le groupe B et C. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts