isalagrosse Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 (edited) Bonjour, Comment diminuer le nombre de caractères autorisés dans le champ de personnalisation d'un produit ? 250 ça fait vraiment beaucoup sur un tee shirt ! 😁 version prestashop 1.6.1.24 Par avance Merci Edited May 29, 2020 by isalagrosse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Hello, Bonjour Find classes/ product.php, scroll down or search customization. You will see one line "customization". At the end of this line has length => 250 (for example). Decrease this length and save the file. Also, enter the database, find ps_product table. Find customization column and decrease length here too. Recherchez classes / product.php, faites défiler vers le bas ou recherchez la personnalisation. Vous verrez une ligne "personnalisation". À la fin de cette ligne a une longueur => 250 (par exemple). Diminuez cette longueur et enregistrez le fichier. Entrez également la base de données, recherchez la table ps_product. Trouvez la colonne de personnalisation et réduisez la longueur ici aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Si ma réponse a été résolue, veuillez marquer le sujet comme RÉSOLU. Je vous souhaite les meilleures ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalagrosse Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 (edited) Bonjour, pas trouvé la modif à faire dans product.php alors je suis allée dans la base de données et ps_product y a ça : text_fields tinyint(4) et customizable tinyint(2) J'ai trouvé aussi les tables ci-dessous mais aucune n'a la valeur de 250 ps_customization ps_customization_field ps_customization_field_lang ps_customized_data Edited May 29, 2020 by isalagrosse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 D'accord, je pense qu'il y a un problème de traduction et nous nous sommes mal compris. Pouvez-vous ajouter une image du champ que vous souhaitez modifier? J'expliquerai encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Vérifiez l'image s'il vous plaît. Je pense que vous êtes. à propos de ça. J'ai marqué le chemin et le champ dans l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalagrosse Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 Je ne trouve pas de dossier catalog dans mes themes. Vous êtes sûrs qu'il s'agit bien de la version 1.6.1.24 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Désolé mon mauvais. J'ai oublié votre version PS. Entrez la liste des dossiers de PS> thèmes> dossier de thèmes actuel> product.tpl. Ligne: 641. Là, recherchez le mot "customizationUploadLine" et vous le trouverez. <textarea name="textField{$field.id_customization_field}" class="form-control customization_block_input" id="textField{$customizationField}" rows="3" cols="20">{strip} {if isset($textFields.$key)} {$textFields.$key|stripslashes} {/if} {/strip}</textarea> Dans la balise jointe, vous pouvez définir la longueur, augmenter ou diminuer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalagrosse Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 SUPER ! Merci ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaServicePro Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Je vous en prie. Veuillez marquer le sujet comme RÉSOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzague74 Posted March 15, 2022 Share Posted March 15, 2022 bonjour. j ai la meme question pour prestashop 1.7 svp. S'il faut utiliser un ftp pour modifier des fichiers il va falloir aussi m'expliquer comment faire ! meric d'avance au courageux qui m'aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts