Kharny Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Bonjour à tous, Je ne sais pas comment copier l'url des images que je veux insérer dans le module Carrousel à partir de mon server. (je n'ai acces qu'a l'option des fichiers de mon ordinateur.) Connaissez vous la solution ? Merci d'avance Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Si l'image est bien accessible via une url, au moment de sélectionner un fichier de votre ordinateur, vous coller l'url dans le champs de nom de fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharny Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 7 minutes ago, lagui said: Si l'image est bien accessible via une url, au moment de sélectionner un fichier de votre ordinateur, vous coller l'url dans le champs de nom de fichier. Merci Lagui. Je pense en fait que le problème viens de Ubuntu. L'url copié, je ne peux pas valider mon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts