Miallyev Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Bonjour. Ce soir j'ai effectué des MAJ demandées dans mon gestionnaire de modules, dont ce module : PrestaShop Marketplace in your Back Office Je n'ai jamais su à quoi il sert... Suite à sa maj, j'ai eu une erreur 500 et impossible de rentrer dans mon back office sans activer le mod debug...Pas d'erreur apparente dans ce mode... A la désactivation de ce module, plus de soucis... A quoi sert ce module sur lequel je ne trouve aucune info. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 à vous vendre des modules 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miallyev Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 OUi c'est ce que j'ai cru comprendre après, donc à rien ! Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Bonsoir, Je suis désolé d'apprendre que ce module vous a posé problème. Si vous avez de nouveau besoin de ce module, vous trouverez un correctif ici : https://github.com/PrestaShopCorp/ps_mbo/pull/96/files Ce problème semble se produire lorsque le cache serveur ne s'est pas mis à jour d'après mes tests. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miallyev Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts