Patrick Baren Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Bonjour ma boutique laboutiquebaren.com est en ligne et fonctionne très bien Dernier réglage les mails pris sur gsuite et suivit la procedure message au moment de l essais de Mail Connection could not be established with host smtp.gmail.com [Connection timed out #110] sur les forums je n ai pas trouver de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 En dehors de ton mot de passe que tu masque, si tu nous montrais ta configuration... ça pourraitaider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Baren Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 Nom de domaine des e-mails Nom de domaine pour l'envoi de mail (laissez vide si vous ne savez pas). Serveur SMTP laboutiquebaren.com IP ou nom du serveur (ex. : smtp.mondomaine.com). Utilisateur SMTP ASPMX.L.GOOGLE.COM Laisser blanc si non applicable. Mot de passe SMTP Laisser blanc si non applicable. Chiffrement AucunTLSSSL Port Numéro du port à utiliser. 25 svp solution urgente avant lancement campagne Marketing Patrick Barenfeld Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 ça m'étonnerai beaucoup que ton nom d'utilisateur google soit ASPMX.L.GOOGLE.COM, mais comme j'ai l'impression que tu ne veux pas prendre un minimum de temps à faire attention à ce que tu nous réponds, je ne vais plus perdre mon temps à essayer de décoder des hieroglyphes. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Baren Posted May 31, 2020 Author Share Posted May 31, 2020 On 5/27/2020 at 8:41 PM, doekia said: ça m'étonnerai beaucoup que ton nom d'utilisateur google soit ASPMX.L.GOOGLE.COM, mais comme j'ai l'impression que tu ne veux pas prendre un minimum de temps à faire attention à ce que tu nous réponds, je ne vais plus perdre mon temps à essayer de décoder des hieroglyphes. Bonne journée Bonjour merci de votre réponse sans m apporter aucune aide je recommence: 1) google admin suite configuration PRÉCONISE du mail [email protected] laboutiquebaren.com aspmx.l.google.com aucun 25 2) imap Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.gmail.com SSL requis : oui TLS requis : oui (si disponible) Authentification requise : oui Port pour SSL : 465 Port pour TLS/STARTTLS : 587 J ai fais toutes les configurations avec le même message erreur Erreur : veuillez vérifier votre configuration Connection could not be established with host smtp.gmail.com [Connection timed out #110] j ai essayer toutes les configuration trouver sur tous les forum verifier Bienvenue Patrick, nous allons commencer à configurer G Suite En seulement quelques étapes, vous pourrez utiliser Mon Domaine laboutiquebaren.com est validé par Gmail et d'autres applications G Suite je suis bloquer Patrick Barenfeld Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 31, 2020 Share Posted May 31, 2020 https://www.prestasoo.com/fr/blog/configuration-mail-prestashop-serveur-smtp-gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Je ne vois pas comment vous pouvez configurer un SMTP Google sans votre adresse GMAIL. Avec une adresse email, quel serveur SMTP vient avec ? Utilisez plutôt celle adresse fournit par votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts