lombrix Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 Bonjour. Nos "sites et boutiques" sont-ils automatiquement traduits dans la langue des visiteurs? Si non, comment peut-on configurer ça? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombrix Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 merci pour la réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombrix Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 En fait je n'ai rien compris. J'ai demandé à 2 de mes contacts, un polonais et un allemand, les 2 voient le site en français . Que dois-je faire pour que les utilisateurs puissent le mettre en anglais par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 il y a 34 minutes, lombrix a dit : En fait je n'ai rien compris. J'ai demandé à 2 de mes contacts, un polonais et un allemand, les 2 voient le site en français . Que dois-je faire pour que les utilisateurs puissent le mettre en anglais par exemple? leur laisser le choix de la langue. Avez vous installé des langues supplémentaires ? Avez vous le module de choix de langue actif ? https://www.creanico.fr/prestashop/gerer-le-multi-langue-avec-sa-boutique-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombrix Posted May 31, 2020 Author Share Posted May 31, 2020 On 5/29/2020 at 7:56 PM, Mediacom87 said: leur laisser le choix de la langue. Avez vous installé des langues supplémentaires ? Avez vous le module de choix de langue actif ? https://www.creanico.fr/prestashop/gerer-le-multi-langue-avec-sa-boutique-prestashop/ Bonjour. Oui, j'ai fouillé un peu et je me suis aperçu qu'il fallait installer tout ça. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts