Non, pas trop, quand ces bons concernent des colis de janvier et février...
Faire payer le prix fort d'une prestation qui n'est plus réalisée, ça c'est drôle et c'est une démarche solidaire en plus, non?
Cela dit à choisir, je vais garder les moyens de paiement actifs sur mon site et je ne vais pas envoyer les colis à cause du virus... Trop top!
Le service client ça doit fonctionner en télétravail tant que le travail n'est pas terminé. C'est facile de garder les encaissements mais pas la prestation qui va avec.
Notez que je ne remets pas en cause le travail des facteurs, seulement des financiers à la tête de ces décisions. De la même manière qu'ils avaient tenté de vendre l'attention des facteurs qui passent visiter nos anciens, ils tentent de vendre aujourd'hui le pack "reprise" en publicité sur les médias. Pourquoi ne pas commencer pour améliorer la prestation déjà payée, car encore une fois, le volume des envois de colis n'est en baisse que de 8% en ce moment? Donc, il y a du volume avec les prix habituels et moins de moyens pour les acheminer. Cela s'appelle "Ménager ses marges" et ce n'est pas normal.
Est ce que cela ne choque que moi?
Webmarchands, dites moi...