Jump to content

[Résolu] Message : Gratuité des frais de port

laurent75014

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite offrir les frais de port a partir d'une certaine somme pour les livraisons en France uniquement.
Je souhaite donc supprimer le message " Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour".

L'idee est pourtant vraiment intéressante, mais pas gérable lorsque l'on fait une distinction entre le pays.

Quelqu'un sait dans quel fichier est située cette ligne de code?
Merci d'avance.
LM

Essaye ça, je me souviens plus si ça marche :
Panneau d'administration >> Transport

Mettre
Frais de port offerts à partir de
et
Frais de port offerts à partir de
à 0.

Il me semble que la phrase ne s'affiche plus...
Après, il faut aussi vérifier si les frais de port ne sont pas offerts quoi qu'il arrive...

• 3 weeks later...

Salut, je confirme que ca marche nickel sur la 1.1, je voulais aussi supprimer cette ligne et en indiquant 0 et 0 pour les seuils, je n'ai plus la phrase "gratuité des frais de port a partir de...". Et le port paramétré est bien ajouté au panier.

Nicolas

Merci beaucoup le problème est "Résolu"

Le problème résidait dans le classes/Cart.php
Puisque j'avais modifié ce fichier afin d'installer le module de UPS.
La solution : j'ai remis l'original classes/Cart.php

Pour ce qui est du module de UPS, je vais attendre un peu avant de l'installer.
Je crois qu'il y des modifications à apporter au module afin qu'il soit bullet proof.

• 6 years later...

Bonjour,

Comment faites vous pour activer la phrase :"gratuité des frais de port a partir de..." car j'ai bien défini dans mon transporteur frais de port offert a partir de ... euros et et dans le panier client rien ne lui indique le montant atteindre !

Comment on change ça ? Il me semblait que ça fonctionnait avant sur la version 1.5 de prestashop.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...