laurent75014 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonsoir,Je souhaite offrir les frais de port a partir d'une certaine somme pour les livraisons en France uniquement.Je souhaite donc supprimer le message " Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour".L'idee est pourtant vraiment intéressante, mais pas gérable lorsque l'on fait une distinction entre le pays.Quelqu'un sait dans quel fichier est située cette ligne de code?Merci d'avance.LM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Essaye ça, je me souviens plus si ça marche :Panneau d'administration >> TransportMettreFrais de port offerts à partir deetFrais de port offerts à partir deà 0.Il me semble que la phrase ne s'affiche plus...Après, il faut aussi vérifier si les frais de port ne sont pas offerts quoi qu'il arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Merci pour ton aide, mais si je mets 0 partout, en effet le message n'apparait plus, mais les frais de port deviennent gratuit des 0 euro!!!C'est pas le but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Heu... Je viens de tester et les frais de ports ne sont pas nuls...Tu as quelle version de PS ? Moi j'ai testé sur la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 C'etait avec la v1.1.Je n'ai pas tout compris, j'ai donc réinstallé la v1.1, et maintenant en effet ta méthode fonctionne.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bonjour, j'ai le même problème malheureusement.Sa ne marche pas, je ne sais pas comment regler le problème.Y a t-il un reset dans la base de donner ou dans le sql que je peut faire pour règler le problème.Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Salut, je confirme que ca marche nickel sur la 1.1, je voulais aussi supprimer cette ligne et en indiquant 0 et 0 pour les seuils, je n'ai plus la phrase "gratuité des frais de port a partir de...". Et le port paramétré est bien ajouté au panier.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigmaconcept Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Merci beaucoup le problème est "Résolu"Le problème résidait dans le classes/Cart.php Puisque j'avais modifié ce fichier afin d'installer le module de UPS.La solution : j'ai remis l'original classes/Cart.phpPour ce qui est du module de UPS, je vais attendre un peu avant de l'installer.Je crois qu'il y des modifications à apporter au module afin qu'il soit bullet proof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMaster Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, Comment faites vous pour activer la phrase :"gratuité des frais de port a partir de..." car j'ai bien défini dans mon transporteur frais de port offert a partir de ... euros et et dans le panier client rien ne lui indique le montant atteindre ! Comment on change ça ? Il me semblait que ça fonctionnait avant sur la version 1.5 de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts