Ben Flavours Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs semaines sur un module et je ne trouve pas mon erreur. J'ai installé ce module, car intéressant en prix, chez d'autres amis qui ont un site presta même version que moi et eux n'ont pas de problèmes. À leur différence, je suis sur un serveur dédié. J'ai regardé mes logs firewall, rien vu de particulier. Le support packlink pro ne m'aide malheureusement pas, malgré mes nombreuses relances. Mais j'aimerais vraiment le faire marcher. Lorsque je veux, dans l'espace administration, dans la configuration du module, afficher la liste des transporteurs disponibles, le module ne m'en affiche aucun, là ou sur les autres personnes il affiche dans la seconde la liste des transporteurs. Moi juste ceci apparait. We are having troubles getting shipping services. Do you want to retry? Dans les logs tout ce que j'ai trouvé de significatif est ceci. Quote [Mon May 25 10:03:48.621600 2020] [fcgid:warn] [pid 49591:tid 140527932483328] [client 81.255.21.201:59071] mod_fcgid: read data timeout in 31 seconds, referer: https://benflavours.com/admin****/index.php?controller=AdminModules&token=****&configure=packlink&tab_module=shipping_logistics&module_name=packlink [Mon May 25 10:03:48.621679 2020] [core:error] [pid 49591:tid 140527932483328] [client 81.255.21.201:59071] End of script output before headers: index.php, referer: https://benflavours.com/admin****/index.php?controller=AdminModules&token=a****&configure=packlink&tab_module=shipping_logistics&module_name=packlink J'ai essayé d'allongé le délai dans php, cela ne change rien hormis le timeout se produit plus tard. Je suis preneur de toute idée. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 Bonjour Une version de ton prestashop et de ta configuration aiderait beaucoup a te repondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Flavours Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 En effet je voulais le mettre, et j'ai oublié Je suis sur prestashop 1.7.6.4 thème de base Peu de modules installés (et j'ai essayé en les désactivant tous le problème reste le même) Apache/2.4.18 PHP 7.0.33 J'ai utilisé Virtualmin pour gérer le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 a tu activer le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Flavours Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 ca n'affichait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 il y peut etre une piste ici https://www.virtualmin.com/node/19879 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Flavours Posted May 27, 2020 Author Share Posted May 27, 2020 J'ai déjà essayé de jouer avec ce delay mais cela ne change rien. Et je pense pas que le probleme viennent du temps d'execution car sur les autres sites ou je l'ai vu tourner, le resultat s'affiche en moins d'une seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issman Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Je déterre ce topic mais pour la bonne cause @Ben Flavours J'ai eu un souci de timeout également et je l'ai réglé en activant le mode CGI dans Prestashop. Paramètres avancés > webservice > Activer le mode CGI pour PHP Après ça, la liste des services apparaît subitement ! Bien à toi, Issman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts