jeanjon1 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 lorsque je commande un produit dans ma boutique,il rajoute systématiquement des frais de port.Par contre des que j'atteins le montant pour avoir le port gratuit cela fonctionne?!merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,et donc, c'est quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjon1 Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 le principe de la boutique:je vends des cartes postales 1€50 pieceA partir de 3 acheter le port est gratuit.lorsque je'achete une ou deux carte postale c'est a ce moment qu'il ya un probleme dans le total du panier.il se rajoute systematiquement 6€14 je ne sais pas d'ou ilsorte?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,en général on sait d'où provienne les choses car souvent il y a un texte à côté.Donc si vous avez marqué devant : frais d'expédition cela peut vouloir dire que vous avez créer des transporteur, des frais de port des zones et tout autre élément de gestion des frais de port présent dans Prestashop.Pourriez vous un peut préciser par des captures d'écrans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjon1 Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 voici le lien pour testerhttp://www.ikonfoto.com/prestashop/j'ai mis une seule carte afin de testerajouter une carte au panier et regarder le panier.5€14 de plus pour les frais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Salut1 carte port 6.64 , 2 cartes 7.30, 3 carte 0.00 tu dois avoir un problème dans la configuration de tes transporteurs je ne vois que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjon1 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 rien a faire c'est un bug !?au secoursca démarre mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,quel est votre problème, je ne comprends pas ce que vous aimeriez que cela fasse plutôt que ce que vous semblez avoir.Comme nous ne connaissons pas votre configuration de vos transporteurs, nous ne pouvons pas vraiment plus vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjon1 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 le port 0.55€ est ajouté si commande inferieur 4€50 (soit 3 cartes).donc avec trois cartes achetées cela fonctionne les frais de port sont bien a zero.le probleme est lorsque la commande est inferieur à 4€50 ,des frais sont rajoutés (5€14)ma config transporteur:j'ai modifié ma config transport en appliquant le module de la poste sur la tranche 0€ a 4€50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts