do.lambert Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjoursur la version 1.2.5 j’ai installé la 1.4la commande install donne:http://mon-site/installNot FoundThe requested URL /prestashop/ was not found on this server. !!!vérification faite par ftp le répertoire install est bien oket le fichier: index.php est bien existantQui peut apporter son aide ?CordialementMerci d’avanceA parcourir le forum je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec OVH et ses versions anciennes (install en un clic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxel Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 hum, d'après ce que tu écris, il cherche url/prestashop/install pas monsite/install...tu dis le tiroir install existe, ok mais est-il dans un tiroir prestashop ou directement dans monsite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 BonjourPour les installation ovh de prestashop en 1 clic adressez vous à ovh.Sinon installer vous même prestashop 1.4.0.17 en 3 clics :cheese: sur une hébergement vierge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 +1 avec oron.chez ovh aussi, j'ai galéré pour déployer leur version 1.2.5 et finalement j'ai créé une base de donnée vierge via le manager d'ovh puis fais une installation selon la méthode décrite sur le site de prestashop...et depuis, ca roule (je suis resté en 1.3.6 vu les bugs et cafouillages de la 1.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts