Jump to content

Edit History

RaWMotorsports

RaWMotorsports

Bonjour, 

Nous travaillons depuis peu avec l'international, et donc proposons la multi devise, grâce à Prestashop Checkout (Paypal). Malgré quelques erreur de paiement, cela marche plutot bien !

MAIS !

Ca coute une petite fortune l'histoire,  quasiment 4,5% de moyenne sur le mois en cours avec tout les frais. Je ne pourrais pas dévelloper l'activité avec de tel frais !!

Quelqu'un connais une solution alternative à Prestashop Checkout (Paypal..) ?

RaWMotorsports

RaWMotorsports

Bonjour, 

Nous travaillons depuis peu avec l'international, et donc proposons la multi devise, grâce à Prestashop Checkout (Paypal). Malgré quelques erreur de paiement, cela marche plutot bien !

MAIS !

Ca coute une petite fortune l'histoire,  quasiment 8% de moyenne sur le mois en cours avec tout les frais. Je ne pourrais pas dévelloper l'activité avec de tel frais !!

Quelqu'un connais une solution alternative à Prestashop Checkout (Paypal..) ?

RaWMotorsports

RaWMotorsports

Bonjour, 

MAIS !

Ca coute une petite fortune l'histoire,  quasiment 8% de moyenne sur le mois en cours avec tout les frais. Je ne pourrais pas dévelloper l'activité avec de tel frais !!

Quelqu'un connais une solution alternative à Prestashop Checkout (Paypal..)

• Create New...