dchristophe Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Bonjour, J'utilise prestashop depuis quelques années mais avec emagic one. Depuis la 1.7 j'essais d'utiliser le back office. J'ai importer des produits avec des couleurs mais sur des déclinaisons mais je voudrais les modifier. Et là je cherche depuis un petit moment et je ne trouve pas comment faire sans regénérer.. Il y a quelque chose d'évident que je ne vois pas? sur emagic one c'est hyper simple à faire. Merci Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 (edited) Bonjour Il faut cocher et ensuite les options s'affiche Edited May 22, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dchristophe Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse mais c'est les couleurs que je veux pouvoir changer ou la longueur, en fait les paramètres qui se trouvent à droite de la déclinaison. Les produits ont été importés par fichiers CSV en automatique et il y a quelques erreurs que je voudrait corriger. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 23, 2020 Share Posted May 23, 2020 bonjour je n avais pas compris ta demande. regarde dans Catalogue / Attributs & caractéristiques / Attributs Link to comment Share on other sites More sharing options...
dchristophe Posted May 23, 2020 Author Share Posted May 23, 2020 Bonjour, Je veux changer la couleur de la déclinaison. Je sais ajouter ou modifier les attributs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts