laurens Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour je voudrais creer un site de lingerie , je vient de telechager la derniere version et je constate qu'il n'y a toujours pas de Melle a l'inscription qui me parait pourtant indispensable quelqu'un peut me dire les modifs a faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,J'ai du mal à voir l'importance la dedans, mais pour vous donner plus de précision, le principe adopté est plutôt la différenciation homme / femme / inconnu.Pourquoi ne changez-vous pas simplement la traduction de Mme en Mme / Mlle.Si vous voulez absolument différencier les femmes célibataires ( ) des femmes mariées, ils vous faudra alors mettre un peu d'huile de coude pour modifier dans le noyau de PrestaShop (Front-Office et Back-Office).Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Bonjour je te remercie DevNet de me repondre , j'ai une boutique et certaine clientes prefere recevoir les invitations au nouvelles collection par mailing d'ou l'importance de la civilite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour Laurens, j'avais trouvé un dossier pour rajouter melle, dedans y a 2 fichiers a changer avec ceux que tu as actuellement et ça rajoute le champs melle, je vais essayer de le retrouver et je te le donnerai ici, moi je l'ai fait sur ma boutique et ca marche impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Il y a plus que 2 fichiers.- vous avez déjà les traductions- pour le front office vous avez au moins 2 tpl- et des changements dans le noyau pour l'adminBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Voila je viens de te mettre en pièce jointe ce que j'avais utilisé à l'époque.Attention ce n'est pas un module, il faut suivre le chemin indiqué et changer les fichiers un à un par ftp.Quand je l'avais fait, j'avais pas encore de modifs personnelles sur ses fichiers donc j'ai juste échangé, si toi tu as changé des codes dans ces fichiers, met juste la différence du melle ( ca va etre un peu plus long )Et dernière chose, je te conseille de changer l'image de l'icone melle, car elle ressemble tellement a madame qu'il est difficile de les différencier au premier coup d'oeil.En espérant que ca t'aidera! modifmlle.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Il y a plus que 2 fichiers.- vous avez déjà les traductions- pour le front office vous avez au moins 2 tpl- et dans changement dans le noyau pour l'adminBien cordialement Oui il y a plus de 2 fichiers, je viens de voir ca dans le dossier que je viens de lui donner, je l'ai fait y a un bon moment déjà donc je me rappelais juste que ca avait été rapide a faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 je te remercie Marsh j'essaierai ça ce soir , par contre j'ai la V1.4 il n'y auras pas de problème de compatibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsh Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je ne sais pas du tout car je ne suis pas passé en version 1.4 pour le moment.Je te conseille de lire un peu les fichiers voir si c'est la même programmation? Si oui , tu devrais juste voir une différence au niveau de l'ajout du champs Melle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts