Céline oliveira Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Bonjour j ai vu plusieurs discussions sur le sujet mais il semble qu aucune réponse ne concerne mon problème. lorsqu un client ou visiteur clique sur ajouter au panier il ne se passe rien , c est à dire que le client ne voit pas l article s ajouter dans son panier si la page est rafraîchie à ce moment seulement l article apparaît dans le panier plusieurs clients m’ont interpellés parce qu ils n arrivaient pas à passer commande et j ai beaucoup de panier qui sont abandonnés je pense en raison de ce problème url de mon site https://playa-loca.com/index.php Prestashop 1.7.6.2 theme Classic 1.0.0 je précise que je n ai aucune connaissance informatique ou codage . est ce que quelqu un a une solution à m’apporter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 (edited) Bonjour, je viens de tester et je n'ai rencontré aucun soucis, peut êtr devriez vous leur demander plus de précision comme le navigateur qu'ils utilisent. De plus, il serait bien d'activer les urls simplifiées dans votre backoffice pour avoir des url plus parlantes pour un être humain. Edited June 11, 2020 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Commencez d’abord par tester vous-même pour voir si vous arrivez à créer une vente avec un compte de test client. Quand un produit est ajouté à un panier, un pop up s’affiche pour le choix de la redirection. Je pense que votre site n’a pas un problème bloquant. Vous êtes visiblement nouveau sur Prestashop, mais sachez qu’il a souvent beaucoup de paniers abandonnés qui se créent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à résoudre, de plus quand je rafraichi la page, non seulement le produit s'ajoute au panier mais le message d'erreur suivant s'affiche : Undefined offset: 1 in /home/clients/868060f17394afcf92cb3f3a5b4ad094/shop/src/Adapter/Cart/CartPresenter.php on line 84 Ce message s'affiche même quand le client passe à la page voir son panier et celle des information pour le procéder au payement. Est-ce que quelqu'un a une solution ou un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Bonjour, Je viens de faire l'essai, cela fonctionne bien chez toi. J'ai le même soucis depuis un moment et je n'ai toujours pas cette solution. Qu'a tu trouvé comme solution? Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Bonjour, J'ai réglé le problème en changeant le (-) par (,) dans paramètres de la boutique - Produits - Séparateur des attributs dans les liens des produits. J'espère que cela fonctionnera chez toi. A.CHLIH Acrive Digital Station Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Bonjour, Merci de ton retour, j'y ai cru, mais malheureusement non, sans succès. Merci quand même de ton aide, je vais continuer de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 c'est quoi l'adresse de votre boutique je vais y jeter un coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Avec plaisir. Il s'agit du site https://www.centraleracing.com Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 (edited) vérifiez les attributs des produit dans la boutique s'il n'y a pas des caractères spéciaux style (") ou (*) Sinon et c'est la dernière solution avant d'aller dans le dur, vérifier dans les modules installés - panier - configurer et voir si la fonction panier Ajax est active, si elle ne l'est pas c'est que vous avez trouvé la solution. Edited June 12, 2020 by Active Digital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Certain en ont oui, guillemets, tirets, diamètre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Commencez par voir si la fonction Panier Ajax est active, si elle l'est déjà c'est que c'est au niveau des attributs qu'il vous faudra agir. enlever tous les caractères spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 La fonction Ajax n'était pas active mais j'avais déjà fait le test avec et sans, malheureusement sans succès. Je viens d'enlever tous les caractères spéciaux, sans succès non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Active Digital Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Essayez de vider le cache, on y est presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Déjà fait, je le vide à chaque nouvelle manip et j'efface l'historique de la dernière heure pour être certain. Mais toujours sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 @Centrale Racing Est-ce que cela fonctionne avec le thème par défaut de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale Racing Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Bonjour Divine, Non, même avec le thème par défaut cela ne fonctionne pas. Il faut tout de même réactualiser la page pour voir le contenu du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts