Fitlife Nutrition Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Hello la communauté !! Actuellement à la recherche d'un module bien précis Dans le cadre de ma boutique en ligne " de compléments alimentaires sportif ". Je dispose de partenaires, qui lorsqu'ils font une ou plusieurs ventes (avec un code promo qui leur sont attribué), j'aimerais pouvoir les suivres et ainsi faire les dotations en fonction des performances directement depuis la boutique. Donc, Il me faudrait trouver un module pour suivre le nombre de fois que les codes PROMO ont été utilisés, et, Chiffre d'affaires engendrés par les partenaires. Cela permet un gain de temps sur suivi partenaire tout en restant sur le BO de ma boutique Je vous remercie par avance des réponses que vous allez m'apporter Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 (edited) @ndiaga Merci pour votre réponse , mais il n'est disponible que pour la 1.6 sur votre site. Car comme l'indique le titre de mon post, je suis en 1.7.X.x Edited May 20, 2020 by NOS modif (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Bonjour, PrestaShop propose en natif, dans la section statistiques, de vous indiquer les meilleurs bons de réduction et donc vous pouvez simplement connaître l'usage des bons de réductions sur votre site sans passer par le moindre module complémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts