ph.toquard Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour (version 1.4)Je ne peux plus configurer le module virement et le module paiement par chèque a disparuSi quelqu'un a une idéemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Les fichiers ont disparu, vous l'avez effacé, il n'est plus accessible dans le BO ????En gros vous voulez quoi.car si vous ne le voyez plus lorsque vous faites une commande peut être que vous l'avez désinstallé, si vous ne le voyez plus dan sle BO, peut être que vous l'avez effacé. alors il suffit juste de reprendre les fichiers de l'archive de prestashop et de les remettre à leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 OK je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 j'ai donc bien de nouveau mes deux bloc chèque et virement mais je ne peux toujours pas les configurer.A chaque fois que j'appuie sur configurer il me met un le triangle jaune ; installé mais pas configuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts