jeromemh Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Bonjour à tous. Je suis en train de préparer une boutique, qui vend uniquement 2 produits. (je sais ça peut paraître peu 😉 ) Du coup je voudrais avoir ces 2 produits bien en évidence sur la page d'accueil. Quand je choisi le module "produit phare" le principe est bon mais ça fait 2 petits blocs sur un écran d'ordi (par contre c'est bien sur un téléphone). Je voudrais pouvoir leur donner une plus grande taille sur ordi et que cette taille s'adapte sur un téléphone. Si je choisi de faire un bloc cms avec le module "bloc de texte personnalisés" , d'une part je n'ai pas l'impression que l'on puisse mettre 2 fois ce bloc sur la page d'accueil et il faudrait qu'ils soientt côte à côte ; et si je met un tableau avec mes 2 colonnes, ça ne fonctionne plus sur téléphone car ce n'est pas redimensionné. Merci à tous Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Bonjour, à mon avis il faut intervenir sur 2 éléments, le css ainsi que le tpl du module pour adapter cela à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 Bonjour Est-ce que vous savez quel est le nom anglais de ce module, car je ne le trouve pas dans le dossier module ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Bonjour, il suffit de regarder dans l'url de configuration du module : admin/index.php/improve/modules/manage/action/configure/ps_featuredproducts?_token=4_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 très bien, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts