benjam9 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour, question toute bête. Je voudrais supprimer le footer de mon thème actuel, mais je n'arrive pas a trouvé dans quels fichiers cela se passe.Je vous joint une capture d'écran avec la fenêtre et le code source.Si quelqu'un peu m'éclairer su ce sujet je le remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour,Peut être un module sinon dans le fichier footer.tpl de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 J'ai bien essayé de modifié le fichier template.tpl, mais quand je supprime les lignes, çà me mets juste le desordre dans le footer. Y'a t'il un autre fichier à modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 J’ai bien essayé de modifié le fichier template.tpl, mais quand je supprime les lignes, çà me mets juste le desordre dans le footer. A voir quelles lignes aussi... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 J'ai tout essayé, meme rendre vierge ce fichier. toujours le meme resultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,mais c'est quoi ce fichier template .tpl car il n'existe pas de base dans Prestashop.il est dans votre thème ou dans un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjam9 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Salut à tous, effectivement, c'est le " template.tpl " du thème.j'ai bien essayer de supprimer tout ce fichier mais sans resultat.( désolé pour le temps de reponse très long, j'était toute la semaine en formation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts