Christophe74 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Bonjour à tous, J'ai un véritable cas d'école 😉 Sur une plateforme Clic&Collect d'un restaurant, le chef souhaite proposer un menu pour la Fête des Mères à emporter jusqu'à là tout va bien. En revanche, le client peut choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts J'ai essayé de passer par la création d'un produit avec déclinaisons. J'ai créé un attribut "Entrées Fête des Mères" avec 2 valeurs (mes deux entrées) puis un autre attribut pour les plats... mais, lorsque je visualise mon produit, je ne vois que mon 1er attribut... Au secours !! Voilà pour information le menu : Mosaïque de truite « Alpine » fumé par nos soins aux asperges vertes Ou Pressé de Canard aux figues, fruits secs et foie gras de Canard. --- Suprême de Volaille « Français » rôti, Rizotto de petit épeautre aux champignons crème à l’ infusion de bourgeons de Sapins Ou Magret de Canard au Biscantin de « Serraval » Gratin de pomme de terre et garniture du moment -- Fraisier ou Entremet croustillant chocolat D'avance merci beaucoup www.les-sapins.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 il y a 18 minutes, Christophe74 a dit : En revanche, le client peut choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts ça fait donc 8 déclinaisons à créer et non 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe74 Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 Bonjour, j'ai pas compris, Pourquoi 8 déclinaisons ? sachant que j'ai 6 plats (2 entrées, 2 plats et 2 desserts) Mais par contre, il faut vraiment qu'il choisisse 1 entrée, 1 plat et 1 dessert il ne faudrait que le module puisse permettre de prendre 2 entrées et 1 dessert par exemple Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 entrée E1 et entrée E2 plat P1 plat P2 dessert D1 et desseert D2 on a donc E1 P1 D1 E1 P1 D2 E1 P2 D1 E1 P2 D2 E2 P1 D1 E2 P1 D2 E2 P2 D1 E2 P2 D2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe74 Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 Super, vous avez entièrement raison Alors, comment dois je paramétrer cela ?? dois je passer par des attributs et valeurs ? dans Articles/Déclinaisons ? Merci beaucoup pour votre aide Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 tu créés un groupe attribut entrée, dedans tu créé tes 2 entrées, idem pour les plats, idem pour les desserts. dans ton produit créées les 8 déclinaisons avec le générateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe74 Posted May 19, 2020 Author Share Posted May 19, 2020 Merci beaucoup, ça fonctionne à merveille 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulderio Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 (edited) Bonjour, Dans ce cas-ci, comment faire pour que les stocks s'actualisent si le client prend par exemple E1 avec P1 et E2 avec P1. Il faudrait que le plat 1 perde 2 de stock pour toutes les déclinaisons. Bien à vous Edited October 26, 2020 by Ulderio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts