talandrius Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Hello, les amis, je tenais d'abord à vous remercier, pour vos indications qui m'ont beaucoup aider, super forum 😀. J'ai cloner un site en production pour m'en faire un serveur de test. tout est ok , sauf le fait que mes fichiers Css et Js, ne sont pas chargé, donc pas de themes en Front. J'ai ce message d'erreur en console pour tous mes fichiers css ou js charger à partir du theme : J'ai vider le cache J'ai modifier activer/desactiver la réécriture d'Url J'ai verifier, les fichiers sont bien présents et l'adressage ok Quote Failed to load resource: the server responded with a status of 404 () Le backOffice pas de probléme, les produits remontent, et mêmes certaines photos de produits. Je ne vois pas ou j'ai pu faire la boulette... ??? Presta version : 1.6.24 PHP: 7.1 Theme : Leo_ozac Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMAK84 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 20 hours ago, Julien.G said: Je te refais la réponse que j'ai reçu, suis bien le 1er post, pas besoin d'installer si tu veux copier ton site en local. Bonjour, merci pour le retour. j'ai juste cloné mon site en local en copiant les fichier en vain toujours le même résultat j'ai suivi à la lettre le 1 er post, la seule différence c'est que j'ai pas le fichier /cache class_index.php mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder au BO, je n'y comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 C'est bien de nous donner l'erreur Failed to load resource mais avec l'url ce serait peut-être plus facile de déterminer la cause non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
talandrius Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 Oublie de ma part @Eolia : https://sitedetest.top/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 erreur 500 = https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Ben ça ce n'est pas l'url en locale donc soit le cache n'a pas été vidé comme il faut soit des urls sont écrites en dur dans la bdd avec le nom du domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Vous avez a priori supprimé (déplacement malheureux via FTP ?) votre répertoire /js - le restaurer en le retrouvant ou via l'archive d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
talandrius Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 j'ai pourtant bien supprimer dans les dossiers cache , sauf index.php cache/smarty/compile cache/smarty/cache Mais rien n'y fait , je vais faire une recherche en BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 il y a 46 minutes, Mediacom87 a dit : erreur 500 = https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 il y a 48 minutes, doekia a dit : Vous avez a priori supprimé (déplacement malheureux via FTP ?) il y a 40 minutes, talandrius a dit : je vais faire une recherche en BDD Vous êtes sûr de lire les réponses que l'on vous donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
talandrius Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 Mon dossier /js est bien présent @doekia , j'ai sondé ma Bd rien d'anormale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMAK84 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 (edited) 23 hours ago, Mediacom87 said: Merci pour le lien! alors je me suis mis en mode debug e voici la log que j'ai eu ainsi que le fichier NativeStorage log.docx Edited May 19, 2020 by SMAK84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts