Jonathan2314 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis ce matin que je n'arrive pas a regler. J'ai voulu mettre à jour l'ensemble des modules en cliquant sur "mettre à jour les modules". Depuis, je ne peux plus acceder aux differents modules, on m'affiche ce message d'erreur: [PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/prestashop/modules/gamification/upgrade/install-2.3.2.php: Cannot redeclare removeFromFsDuringUpgrade() (previously declared in /var/www/prestashop/modules/autoupgrade/upgrade/install-4.10.1.php:37) Pouvez vous m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Bonjour, effzcerz simplement le dossier de ce module qui ne sert strictement à rien sur votre installation Prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Toujours au top chez Prestahop !!!! Ca devient vraiment inquiétant à force, surtout pour des modules écrits par eux-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan2314 Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 Je viens d’essayer ça marche ! merci beaucoup j’ai pensé à le faire mais j’ai eu peur de faire une bêtise Merci 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts